D’acquasparta

D’ACQUASPARTA, le sens de la tradition.

Le succès d’une entreprise résulte dans la richesse de son histoire, l’intuition de ses créateurs et la qualité de ses matières premières. Créée par Giovanni Beni après la Seconde Guerre Mondiale, le groupe Calzaturificio Gabriele ne fait pas exception à la règle et s’impose comme une entreprise familiale innovante.

Celle-ci se distingue particulièrement, depuis 1988, par la haute qualité de ses produits, sa créativité et ses adroites stratégies entrepreneuriales dans l’industrie de la chaussure, accordant une grande attention aux attentes du marché mais aussi, à la demande des clients.

Les différentes  équipes de travail collaborent assidûment avec d’importants professionnels de l’industrie de la chaussure. Ceux-là mêmes apportent le savoir-faire nécessaire à la croissante présence du groupe sur les marchés italiens et internationaux de la chaussure. Une étude minutieuse des tendances du marché et une recherche importante dans l’innovation de la production viennent parachever le développement des collections

Le leitmotiv de l’entreprise consiste à prôner le fait que les chaussures ne sont pas juste un accessoire, mais plutôt un mélange de confort et de style. Ce concept se retrouve très nettement dans la marque  D’ACQUASPARTA.

Ici le “Made in Italy” traditionnel fait un pas en avant. Les baskets D’Acquasparta sont entièrement fabriquées en Italie par des maîtres artisans, avec des matériaux soigneusement sélectionnés, dont du cuir naturel, du velours et du cuir verni. Les équipes design ont réinventé les modèles « sport »  grâce à de nombreuses et minutieuses recherches sur les armoiries médiévales. Cela a pour résultat de donner aux collections un style simple mais sophistiqué. Celles-ci sont originales, décontractées et audacieuses, et gardent une notion de tradition.

Collection 2018 : Connaître les dates de présentation

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette marque ? N’hésitez pas à nous contacter !