Gianni Chiarinni

Gianni Chiarini : Emotions, Passion et Amour, cousus ensemble avec le plus grand soin.

Fondée à la fin des années 90 dans le but de transformer une entreprise artisanale en une marque cosmopolite, Gianni Chiarini a connu une véritable évolution, s’imposant dans son pays d’origine et plus tard dans le monde entier.

Les valeurs de la tradition de la maroquinerie florentine, alliées au souci du détail et à la recherche incessante de l’innovation et de l’originalité, dans le choix des matériaux et dans les nombreux modèles proposés, donnent vie au monde de Gianni Chiarini.

Les femmes sont définitivement le point de départ de Gianni Chiarini, en fait, chaque produit s’inspire des mille visages qui les rendent uniques. À partir de leur dynamisme, de leur capacité à jouer différents rôles pendant la journée, de leur détermination, et de l’habileté à trouver une solution à tout.


Chaque caractéristique est ensuite traduite et réinterprétée dans les détails, les couleurs et les combinaisons des produits. Rien de mieux qu’un article de Gianni Chiarini ne peut jouer le rôle d’un fidèle compagnon dans la vie bien remplie de chaque femme.

Les formes simples et particulières, ainsi que les contrastes harmoniques créés par le large choix de matériaux, créent un produit polyvalent, capable de s’adapter à chaque occasion, unique dans sa simplicité, capable de se démarquer, tout en conservant son élégance et sa sophistication.

 

Les collections de Gianni Chiarini représentent un large éventail de personnalités différentes et opposées, et pour cette unique.

Pour cette raison, l’identité de Gianni Chiarini peut être personnifiée par n’importe quelle femme.
Gianni Chiarini, embrasse l’inclusivité, permettant à chacun de trouver sa place au sein de la marque et de s’intégrer dans son quotidien.