Manas

Web

 

L’histoire de Manas commence en 1956 alors qu’à Montecosaro, Giuseppe Sagripanti ouvre un petit atelier artisanal. C’est là que voient le jour les premières pantoufles « Conchita », qui gagnent en confort grâce à un procédé appelé vulcanisation transformant le caoutchouc en matière extensible et résistante.

De nouvelles technologies et un perfectionnement général de la qualité favorisent la croissance de l’activité et aident l’entreprise à se faire connaître. Compte tenu de la nécessité de créer une structure de production, Manas est officiellement fondée. Le nom dérive de l’acronyme formé par les initiales des prénoms des trois enfants de Giuseppe : Marino, Nazzareno et Angelo Sagripanti. Un établissement moderne et une nouvelle ligne de chaussures pour femme seront des choix qui assureront le succès à l’entreprise.

Grâce à une innovation technologique continue, Manas emprunte la voie gagnante de la diversification des marques, qui deviennent autant d’images de styles différents. Manas atteint le cap fatidique du demi-siècle. Elle passe ce cap en consolidant ses valeurs et ses activités : excellent positionnement dans le segment moyen-haut sur les marchés internationaux, des produits qui allient mode et confort, tendance et quotidienneté, qualité à un prix avantageux.

Le parcours stylistique des collections par saison se développe sur trois lignes: Manas, Manas Lea Foscati et Manas Uomo.

Grande attention à la qualité, créativité et éthique des comportements : voilà les trois caractéristiques qui distinguent l’Entreprise et qui ont contribué à son expansion et à son succès.

Collection 2017 : Connaître les dates de présentation

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette marque ? N’hésitez pas à nous contacter !

Tandem Showroom