What For

Web

Depuis 1982, Stella Fashion est un groupe manufacturier spécialisé dans les chaussures de luxe. Fort d’un savoir-faire minutieux mis au service des plus grandes marques, Stella Fashion décide de lancer ses marques propres.

What for est donc créée en 2008 en Chine, et se développe rapidement en Asie dans plus de 180 points de ventes en propre. Pour la saison 2013-2014, la marque continue son expansion et sera présente sur le marché français.

Créative et intelligente la femme «What For» affiche ses convictions.

Attentive aux tendances, elle se compose une garde-robe hétéroclite n’ayant pas peur de mixer pièces de jeunes créateurs, luxe et vintage.

Exigeante, elle recherche la qualité, le confort, mais aussi le fonctionnel. La what for girl est urbaine, globe-trotteuse avec une grande capacité d’adaptation, elle jongle entre ses différentes activités, sa profession, ses amis, ses humeurs !
Caméléon, elle passe en un clin d’oeil de sa journée de travail à ses sorties. Geek, arty, sportive dans le sens combative, cultivée ou curieuse, elle va en concert, pratique parfois une activité artistique, aime la mode et reste connectée au monde qui l’entoure grâce aux réseaux sociaux.

Délicieusement bipolaire : elle est à la fois sage et allumeuse, sauvage et girly, sportive et boudeuse, arrogante et naturelle.

 

Collection 2018 : Connaître les dates de présentation

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette marque ? N’hésitez pas à nous contacter !

 

Tandem Showroom